The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite diplomatique d' un ennemi

Aller en bas 
+9
Sammael
Liberty
Kali
zefira
Tony P
Rafou
icedream
PiT GeO
New flies away
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:06

Bonjour je me présente, New flies away ou NFA en raccourcis pour les intimes. Membres .RA. et floodeur a mes heures perdu.
Je viens voir un peu ce qui se passe chez vous... histoire de mieux savoir a qui j' ai a faire Smile (et vos heures de connexion aussi Laughing )

Mais je viens aussi pour vous demandé le plus gentillement possible d' arreter les provocations sur le forum officiel.
Comme entre autre celles ci


Citation :
Oui mais que feraient les petits chiens chiens sans leur maitre.....
Rolling Eyes

ou bien

Citation :
Non j'i fais comprendre que nos raids sur eux dans ce cas compteront ici.

Hebus un jour tu aura un cerveau et tu comprendra le mot "reflechir"

Je demanderais a ta maman de t'apprendre

Tu es sur que tu ne lui es pas sorti par les fesses ???

je penses que oui vu ton caractére de caca :p :p :p

J'ai craqué aussi mouahahahaahahahaahahaahahaahaha

Si tu veux joueur a ca je peux aussi

Meme si vous répondez selon vous pour vous défendre c' est pareil de notre coté.

Si tout le monde arrétais les reflexions stupides qui poussent l' autre a répliquer et qui pourrisent NOTRE topic et NOTRE guerre aux 2 alliances nous serions déja plus crédible aux yeux de l' univers qui a déja une réputation limites sur ogame.

Une guerre est déja assez difficile pour certains si en plus il faut la compliquer par des propos douteux c' est vraiment dommage.
Il faut savoir parler entre hommes et surtout ne jamais oublier que les personnes qui vous répondent derriere leus PC sont des gens comme vous qui pourraient très bien etre un de vos meilleurs amis mais pour le simple fait qu' il soit .R. ou TDP ou n' importe quel autre alliance vous le haissez extremement.

Pour le bien de la guerre essayons tous de faire un effort sur ce point. Ou alors pour ceux qui veulent rabaisser les autres qu' il le fasse par leur puissance de feu. Wink

Appart sa acceptez vous toujours que je vous offre ma tournée de binouze de Jack ???

Allez, aux joueurs tombés au combats everv
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:51

Je suis d'accord mais je ne supporte pas qu'on se foute de moi.

Alors calmez vos joueur et je me calmerais j'espère que ca se passera mieu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:06

Je ne dirais rien a part un petit coucou....
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:17

PiT GeO a écrit:
Je suis d'accord mais je ne supporte pas qu'on se foute de moi.

Alors calmez vos joueur et je me calmerais j'espère que ca se passera mieu par la suite...

Voila ou je veux en venir... personne ne veux céder a l' autre. Mais c' est pourtant au plus intelligent de laisser dire l' autre.

au moins on pourra pas dire que j' aurais pas essayé loool


Kikou icedream fr4ze


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:19

Message edité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:34

Alors la pit tu me la coupe menu...
Tu peux pas savoir comme je suis agréablement surpris Smile
Je suis super heureux que mes paroles est pu changer quelque chose au moins pour cette fois.

Imagien le scénario si hébus avais ton poste Arrow il aurais répondu en te cassant et sa n' en aurais plus fini car c' est un cercle vicieux que tu viens de briser. Je t' en félicite bravo a toi merci

Tu peux etre sur que grace a ce pas en avant que tu a fais, je vais tout faire pour que les .R. et .RA. fasse le meme.
Si un seul de mes alliés dis un mot plus haut que les autres venez me trouver il aura a faire a moi Ca va mordre

NFA precheur de la paix Cool (des mots mais pas des RC attention... la dessus ont poutre et vous poutrez autant que vous voulez c' est la loi de guerre)

Allez bon jeu a vous les TDP je repasserais souvent par ici je pense.
@+

EDIT : le mot a été passé en .R. pour respecter ce qui a été dis dans mes postes précédents

Respecter l' ennemie c' est ce respecter soi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:57

Il est vrai que ma reponse était assez dur et asez malhonéte je meritais un avertissement tout comme hebus qui est le premier a m'avoir chercher.

Cependant Ogame est un jeu de logistique technique ou il faut garder son calme pour pouvoir faire de belles choses

PS: je ne dis pas non plus qu'il faut un bac + 5 pour ca :p

Je me suis emporter c'est vrai,et meme si je pense ce que j'ai ecris par respect je l'ai enlever.

Je suis le fondateur de la TDP de plus :p la meilleur ally de l'uni 31 Smile Very Happy Very Happy Razz

Je voudrais discuter a propos des organisation que vous allez mené avec les OD LN.

Si vous faites une opération ensemble vos pertes seront reuni et il viendront alors dans la même guerre qui nous oppose.

J'espère que tu restera flooder. et vive la guerre eu non la TDP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Rafou

Rafou


Nombre de messages : 729
Localisation : chez moi ou au lycée
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et ogame
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:04

Hi hi c'était pas toi qui avait installé une volante dans mon système en G6 ? ^^
En tout cas ça m'a fait plaisir quand tu es parti, j'avais peur de faire une erreur mais maintenant j'suis plus zen (ce qui ne veut pas dire queje ne sois pas sur mes gardes Wink )
En tout cas c'est sympa que tu viennes ici pour nous expliquer ça, ennemi dans le jeu mais seulement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:28

Si je suis partis Rafou c' est parce que y avais trop de monde sur le coup mais pas des .R. (apparement tu fais saliver tes voisins Surprised ).

Pour répondre a pit, nous ne nous sommes pas encore conecrté entre .R. sur le cas OD LN mais mon avis personel serais que les pertes que vous ferons les OD LN en missilage compteront dans la guerre vous opposant a eux. Et les missilages ou RC que nous ferons compteront dans la notre.

Si les OD LN et les .R. font une opé missilage en meme temps (ce que vous craigniez) les pertes seront comptabilisé par ally et donc compté dans les guerres différentes.

Après ce n' est que mon avis.

Et je pense que si cela avais été les FFA vous auriez voulu que les pertes ne soit pas réunis alors pourquoi avec les OD LN les réunirions nous ?

Toujours est il que réunir perte OD LN et .R. nous serais forcément défault et inégal sur le plan de la comptabilisation. Après faut voir avec vous (sa vous ferais des points facilement gagnés des raider des OD LN pour que sa compte sur nous)
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:37

Ca parle ca parle...

Citation :
en tout cas on aura découvert 2 boulets en plus grace à cette guerre, et tout les deux dans la même ally en plus, j'ai nommé ice dream ( Freude ) et pitgeo

Sympa tu nous reproche de pas etre fair play mais bon ...

enfin bon d'apré ce que je vois il continu .
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Rafou

Rafou


Nombre de messages : 729
Localisation : chez moi ou au lycée
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et ogame
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:50

New flies away a écrit:
Si je suis partis Rafou c' est parce que y avais trop de monde sur le coup mais pas des .R. (apparement tu fais saliver tes voisins Surprised ).

Pourtant à part toi je n'ai vu aucune attaque d'autres joueurs ^^
Enfin qu'ils salivent, moi ça me dérange pas plus que ça ...
Enfin je vais arrêter de parler de ça ce n'est ni le lieu ni le moment (ben oui il se fait tard mine de rien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tony P




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:22

lu les copains xD
soyez fair play et ne repondez pas au provocation des R et vise versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:44

Oui c'est ce que tout le monde fera désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:46

Ouais moi j'avais deja posté mais bon c'est un aka....
c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
zefira
Admin W_TDP
zefira


Masculin Nombre de messages : 3109
Age : 37
Localisation : kembs, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Musique, Programmation
Date d'inscription : 11/05/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:28

Tien salut NFA, au fait, encore merci pour ma lune Razz

Rhoolala, Pit tu me déçois quand j'apprend ce qui se passe sur le fofo général, j'espère que tu vas remonter dans mon estime.

Je cotoi rarement le fofo général car j'ai plus trop le temps pour les fofos, mon compte Ogame avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ne0-linux.webhop.net
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:49

zefira a écrit:
Tien salut NFA, au fait, encore merci pour ma lune Razz

de rien c' est dans ma nature d' etre généreux avec les autres Very Happy (nan c' est pas vrai irl je suis un gros radin !!!)

Pour les messages sur le fofo officiel :
-quand certains .R. ont postés il n' avais pas encore vu mon apelle que je leur avais fait sur notre form a nous
-une fois que l' histoire entre toi et Hébus sera fini il ne devrais pas y en avoir d' aure qui reprendront.

Tony P a écrit:
lu les copains xD
soyez fair play et ne repondez pas au provocation des R et vise versa ^^

c' est ce que tout le monde veux... du coté TDP et du coté .R. pour une fois nous sommes d' accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:01

Je vois que tout est rentré dans l' ordre et c' est meme l' effet inverse qui se passe en ce moment.
tant mieux pour tou espérons que sa dure cheers
Par contre on va arréter de ce faire des fleurs quand meme sinan on va finir par faire un PNA et sa cloturerais cette belle guerre. Quel dommage sa serais Very Happy

Enfin bon on en est pas encore la quand meme.

Bon jeu a vous et bon raid Wink

P.S : j' essayerais quand j'aurais le temps de faire un truc en relation avec la guerreTDP vs .R. qui la rendra que plus belle (sa a pas de rapport avec le jeu Ingame).
Vous verrez se sera la surpirse si j' y arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:59

Tout se passe bien sur le fofo officiel depuis une ou 2 semaines quasiment c' est plutot encourageant mais je viens posté car mon flair sent que ce soir, les tensions repartiront.
Le sujet taboo qui sera surement engagé est le Recyclage de Magend.
Mardi soir nous lui avons envoyé 200 mip environ et autant hier. Seulement cette opé devais etre achevépar un raid de thorfinn. Lorsque que Magend a vu la 2nd vague de mip arriver sur lui il a très bien compris que son graviton allais etre anéantir et il quitté les TDP.
10h00 après Throfinn est passé par la et sa nous a donné un joli petit HoF. Seul probleme : magend n' étais plus TDP depuis 10h00 officiellement.
Mais officieusement il est clairement encore avec vous.
Question ; faut-il comptabiliser les pertes sachant qu' il vous a quitter seulement packe la flotte de thorfinn se raprochais de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
New flies away




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:59

Mon argument pour défendre les .R. et comptabilisé le Rc est celui ci : si tout le monde quittais son ally lorsqu' il voyais qu' il allais se faire recycler ou faire perdre des points a son alliance la guerre n' aurais plus de sens (exemple de transition .RA. qui voyais les Rip de gg171 arrivé sur lui. Si il avais quitté la .RA. 10h00 avant vous n auriez surement pas apprécié et voulu auriez sans doute voulu comptabiliser ces pertes car l" opé lancé contre lui étais commencé alors qu' il étais encore .RA.
Pour nous c' est la meme chose mais au lieu de 20k de points en jeu il s' agis de 200k de points)

P.S : désolé pour le double poste mais sinan sa fesais un roman et sa en aurais découragé plus d' un de tout lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 55
Loisirs : oui ;-)
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:12

Tu veux voir les 30 pages de post à propos du mippage de la pm de Sammaël ? C'est pratiquement pareil pour nous mais y'a rien à dire.

Les points de guerre vous échappent, mais le résultat est là, l'alliance a perdu 1 membre, 3 places au classement, vous pouvez vous féliciter.

Il a démissionné, personne ne lui a rien demandé, il nous déçoit autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou

Rafou


Nombre de messages : 729
Localisation : chez moi ou au lycée
Emploi : lycéen
Loisirs : sport et ogame
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:35

Les conditions de fin d'arrêt de la guerre sont la dissolution des alliances en place, donc les points perdus sont juste un repère, pas une finalité pour une condition de victoire.

Pour vous la perte d'un de nos membres vaut beaucoup plus que 200k points Wink

Je suis également déçu par son attitude mais c'est le jeu rien ne l'interdit dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:04

J'ai rien à voir là dedans mais je comprend à la limite les deux camps ! D'un côté le RC ne devrait pas être compté car il n'était plus TDP mais d'un autre côté il est vrai que les .R. et .RA. pourrait justement vouloir le comptabiliser... Rolling Eyes
Personnellement le RC ne doit pas être compté, temps que le joueur TDP qui c'est fait RC ne redevient pas par la suite TDP ! Wink
Sinon les points doivent être comptabilisé ! Même s'il revient dans trois semaines et que la guerre n'est pas terminé bien sur. pas cool
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:24

si il n'étais plus tagué ca nna pas a etre compté Smile

c'est comme si nous on veut recyclé sammael il n'est plu r donc on va pas compté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Sammael

Sammael


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:03

Mais heu... moi j'ai pas quitté à cause de la guerre (enf1 si quand même un peu je l'avoue), mais c surtout à cause de pb IRL !
Bon, jvé donc vous expliquer mes raisons alors:
- Jsuis étudiant en 1ère S, ça prend du temps...
- Mon père est devenu chomeur, ce qui n'a pas arrangé les choses...
Jvoulé donc me détacher d'ogame, pour participer plus à ma vie IRL, ce qui m'était casiment impossible en guerre, elle me donner trop envie d'aller sur le PC, lol

Enf1 bon, ce fut une bonne expérience quand même... même si j'y suis pas resté lgt.
Mais je remercie le fair play de Pit GeO et la sympathie de l'ancien propriétaire du compte d'Eden (dommage qu'il soit parti d'ailleur, sniff)

Voilà, jvoulé juste mettre tout le monde au courant pour mon départ !

Bonne chance à la .R. mais aussi aux TDP
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:15

Hihih sammael le meilleur .r. que je connaise Smile

Trés fair play et tout Smile

je vois que tu n'as vraiment pas de chances IRL et j'espère que ca ira mieu pour toi...

Cependant misieurs les .r. tout les raids et mippage fait sur magend lorsquil été tagué tdp compte bien sur mais la 10h aprés désolé on ne peut pas compté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique d' un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d' un ennemi   Visite diplomatique d' un ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique d' un ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser