The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage auprès des TDP et sa wing

Aller en bas 
+4
destructeur
Kali
zefira
Great teacher Onizuka
8 participants

Comment trouvez vous les "Bimbos poupées" ? (Ces blondes platine ou presque, à forte poitrine...)
J'adore ça. C'est mon fantasme ou mon idéal physique féminin
Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_lcap17%Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'aime bien ! C'est vrai qu'elles sont un peu "au dessus du lot"
Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_lcap17%Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Normal, rien de spécial ou de particulier
Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_lcap33%Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_rcap
 33% [ 6 ]
J'aime pas trop, c'est pas mon style
Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_lcap6%Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime pas du tout, ça fait trop faux/superficiel ou parfois même vulgaire/trainée (prostituée...)
Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_lcap27%Sondage auprès des TDP et sa wing Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Great teacher Onizuka




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:32

Yo ! Voilà, sui un pote à Phaedren à côté de moi en ce moment, mais il veut pas me filer les droits pour votr partie interne etc... Donc je sais pas où placer ça, c'est pk je met ce sondage dans votre partie Ambassade. Et les autres pourront voter aussi comme ça.

C'est une question que Phaedren vou a peut tetre déjà posé si vous etes de ses contacts msn lol. Car c moi qui lui demandait pour un autre forum dont je suis issu, de réunir un max de votes. Le classement des Playmates aussi, pour ceux qui ont été dérangé, c'était moi lol (oui, ns sommes un peu perver là dou je viens !). Voilà donc ce sondage. N'ayez pas peur de répondre ce que vous pensez vraiment. Et ne soyez pas faible d'esprit : vous faites pas influencé par la majorité, fo que ça soit représentatif ! Mici !
Revenir en haut Aller en bas
zefira
Admin W_TDP
zefira


Masculin Nombre de messages : 3109
Age : 37
Localisation : kembs, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Musique, Programmation
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:21

moi j'en ai rencontré une sur le net et je vous fais sa brêve description mental :
-> Cervelle vide
-> Pense qu'à une chiose, les fessés.

Voilà, je peu pas être plus claire.
Bref j'ai voté comme la majorité, car mon experience perso le confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ne0-linux.webhop.net
Kali




Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 55
Loisirs : oui ;-)
Date d'inscription : 05/05/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:20

Y'a plein d'hypocrites aussi t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:40

lol!! Very Happy

chacun c'est gout!!

pour ma par , je détestes pas , mais je bave pas devant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:28

pour pas subir ton sort?

ben en meme temp hier toré pu me fair peur mais pu ojourdui!!
voi tu cher ami , atena compet ma rendu visite ya meme pa 1h( g t pa encor sur le pc) et jai perdu toute ma flotte!!

donc en gro jai pu rien vu ke javé ke sa!! Sad
donc jvois pa cke tu va me fair! Very Happy

je me demande meme si jvé pas arèté ogame!!parce ke tou reconstruir , surtou kil me manké 12 place pour le top 1000 ( je c je c le top 1000 pour vous c rien , vous ètes surpuissant , mais moi je suis pas un tdp , je suis un ad (ancien sballs) )

bref c génial , vive lé fète!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:51

Moi j adore !! Very Happy

je m explique : j adore ce style de meuf, deja d une, elles sont bonnes au pieu en general, et pis faut pas se cacher, une meuf ca sert a ca !
Sinon si tu veux taper la discut, faut appeller ta meilleur amie (c est pas Lorie !!^^)
Quant a la question de l intelligence, si cette fille n est pas tres fine, je m en rejouis !! (en effet, les filles sont tres vicieuses !! alors je prefere que ce soit coté cul, que cote crane !!)

P.S : vous savez pourquoi les mecs preferent les filles jolies plutot que les intellos ?

Parce qu un mec est plus souvent idiot qu aveugle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:59

trè belle pencée enver les femmes ,é les hommes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot42

Pierrot42


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 42 - LOIRE - ST ETIENNE ( ASSE !!!! )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Cyclisme - tennis
Date d'inscription : 23/03/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:41

magneto jolie ce que t'as dit MDRRRRR mais moi perso je n'aime pas ça la plupart du temps ça ressemble a rien avec 4tonnes de maquillages et des seins siliconés ... voila voila ma tite pensée du matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:05

Y a des filles comme ça qui sont naturelles pour ma meuf elle est un peu de ce genre mais v que j'aime pas le maquillage ni toutes ls conneries artificielles elle s'en met tres peu...
Sinon pour magneto pareil je suis MDR...
Y a pas que ça quand meme enfin si un peu quand meme lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
Liberty

Liberty


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:05

Bon ba je vais donner mon avis puisque tout le monde le demande ! Razz
Moi ça dépend vraiment, si c'est pour avoir des seins tombant c'est pas la peine et le maquillage je n'aime que si c'est très superficiel, juste ce qui faut. Mais j'avoue que certaine "bimbo poupées" sont vraiment très mignones parfois. Wink
Pour ce qui est du silicone... Je n'ai pas encore taté cet matière. drunken
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:44

lol!! tu devré ésayé c rigolo!!
dit camion ! pouet pouet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage auprès des TDP et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Sondage auprès des TDP et sa wing   Sondage auprès des TDP et sa wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage auprès des TDP et sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature pour la wing de dragons paradise
» donne un compte et demande si celui ci pe venir dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser