The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reinterception de message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaman des gobelin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2006

Reinterception de message Empty
MessageSujet: Reinterception de message   Reinterception de message Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:26

Je suis le fondateur de l'alliance des gobs
Excusez le travail "baclé" de notre ambassadeur qui était un peu préssé ce soir...
Mais il est vrai qu'il n'est pa correct d'envoyé ces informations copiées...
Je viens donc vous reproposer cette demande!
Nous somme actuelement 53eme en classement des points; sachant que nous étions environs 90à70eme il ya 2semaines(des copains hauts placé nous ont rejoints).
Cette demande se caracteriserait donc part un eventuelle pacte total (ou autre si vous avez à proposer).
(dslé mais j'était pas assez courageux pour le RP)
Revenir en haut Aller en bas
x0rk




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2006

Reinterception de message Empty
MessageSujet: Re: Reinterception de message   Reinterception de message Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:28

oue ben moi je suis pas assez courageux pour dire oui
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

Reinterception de message Empty
MessageSujet: Re: Reinterception de message   Reinterception de message Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:31

le travail fait par votre premier membres n'a pas été bon

la decision ne changera pas bon jeu a vous quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Ambassadeur gobelin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

Reinterception de message Empty
MessageSujet: Re: Reinterception de message   Reinterception de message Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:52

Du fin fond de la taniere dragonnaute, l'ambassadeur eu vent du trouble et de l'imcompréhension qu'il venait de semer. Il tenta alors de veir au plus vite. Mais il se rendit vite compte que les merveilles dragonnautes avaient les memes inconvénients que celles gobelines, il fut donc contraint a une petite sieste. Une fois terminée, il se rendit en grande hate expliquer le pourquoi de son message

"Et bien écoutez, je suis désolé de vous avoir choqué par mon RP collé, mais je n'ai copié que l'intro que je trouvais intéressante et que je pensais pouvoir garder comme "entete"
Sinon pour le fait d'admirer c'est vrai: il y a 3 semaines encore nous étions dans le top 90/100 et les alliances comme la votre qui comptent peu de monde, mais beuacoup de points est toujour fascinante dans le sens ou elle nous pousse a vouloir engrenger des points en permanence.
Je tiens a préciser que de plus, le passage descriptif a été modifié (je ne vois pas comment on peut présenter l'alliance différemment) et que le passage de fin n'est lui pas du tout le meme.
De plus, il est vrai que nous aurions pu porter plus d'importane a rédiger nos RP, ceci étant très important, marquant la premiere appproche avec un peuple, mais c'est faute d'un temps de connection limité que j me suis vu obligé de reprendre une courte partie du RP de phoenix et mon supérieur dans l'empressement et la frustration n'a eu le temps également de répondre comme il se doit.
Pour ce qui est de la différence de point, sérieusement nous ne sommes pas un très mauvais parti, puisque nous gagnons chaque jour depuis quelques temps une place au classement des alliances et en interne, près de 10 d'entre nous gagnent environ 50places par jour en état déja dans le top 1500, nous avons donc une bonne progression et une flotte qui tempsa devenir conséquente.
Encore une fois veuillez m'excuser, cela m'aura servit de lecon pour mes prochaines négociations"


[/i]L'ambassadeur gobelin repartit alors contrarié de ne pas avoir su montrer le meilleur coté des gobelins. Il se sentait comme trahit par ses origines et ce qui lui est pourtant magnifique dans son peuple, la feignantise. Il era donc dans les rues pendant quelques temps et tomba malencontreusement dans les.....................égouts!! Tans pis, une sieste!!
Revenir en haut Aller en bas
k ToX

k ToX


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Pourquoi? tu veux me piquer mon pentium 4?
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, console , et sport (c'est bien le sport^^)
Date d'inscription : 06/04/2006

Reinterception de message Empty
MessageSujet: Re: Reinterception de message   Reinterception de message Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:06

Bon ba moi je suis pour un pt Very Happy


Non je deconne en fait on a dit non alors c'est non pas la peine d'insisté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Reinterception de message Empty
MessageSujet: Re: Reinterception de message   Reinterception de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinterception de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message chelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser