The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'attente

Aller en bas 
+12
icedream
bob le ver de terre
jonyklamuete
Julian
k ToX
M!ka
Rafou
DeSpE
PiT GeO
Phaedren
Vash the Stampede
Usk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:15

Moi je vous protège depuis le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
ericus

ericus


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:52

ba pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Usk




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:35

lol^^

au fait le TDPthon marche pas mal loool

ps je tient à préciser que depuis ma dernière visite nous n'avons plus eu le moindre soucis avec les o_sith^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin TDP
Julian


Masculin Nombre de messages : 4655
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:55

moi usk est un de mes petit voisin^^
n'esite pas a me dire si quelqu'un te fais chier je pourrais voir se que je peut faire avec mes 23 vb^^
Revenir en haut Aller en bas
Usk




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:04

MERCI CHER VOISIN lol
d'ailleur je suis surpris, ca fait un momment que je n'ai pas vu tes sondes

par contre si tu as des recyclos il est possible que je te fasse signe je n'en ai pas assez pour certain RC
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin TDP
Julian


Masculin Nombre de messages : 4655
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:09

des fois sa m'arrive de te sonder pce que je regarde pas qui je sonde, si je vois pas du vert je sonde mais y suffit que tu me disent et c'est bon^^.

sinob j'ai 3 recyclos mais si tu veut je peut les utiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Usk




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:47

Il faisait beau, une brise fraiche venait rafrichir l'air déjà sec alors que la matinée était à peine avancée. Un couple d'oiseau volette au dessus du quai d'apontage comme pour souligner la tranquilité qui reignait sur la planète.
soudain, cette tranquilité fut rompu par le crash de se qui semblait etre le reste d'un vaisseau amiral. je sorti des décombre plus ou moin indemne et prenant la direction de la salle du conseille laissant derrière moi une trainée de sang qui coulait le long de ma jambe.
arrivant dans la salle du conseille, comme à mon habitude, je posais mon genou droit à terre se qui déclancha en moi une douleur mordante. j'avais l'impression que toute ma cuisse gauche était en train de se déchirer en deux. ravalant ma salive difficilement, je pris une longue inspiration avant de me lancer.


Mes seigneur l'heure est tres grave pour nous.
notre alliance subit des assaults incessants.
Le numéro 2 de l'alliance, Mu de Jamiel, à subit de nombreux assaults sur les 2 dernières semaines perdant toutes sa flotte.
les membres moyens de notre alliance nous appel à l'aide sans que nous puissions y répondre, subissant eux aussi de nombreux assault de différents ennemis. enfin pour ma part, étant depuis 2 semaine sous la pression d'un membre
****, toute ma flotte sans exceptions a été entièrement recyclée (me faisant perdre 40k pts soit un peu moin de la moitié). ce meme joueur à décider de nettoyer toutes mes planètes, une par une, detruisant toute mes défences. ce dernier à instaler une colonie volante à coté de mes deux planètes principales m'empechant tout développement possible(dans la limite des regles du jeu)

Nous solicitons votre bienveillance afin de pouvoir faire face à l'adversité en ces temps sombres, en attendant des jours meilleurs. tout conseille est le bienvenu car la désorganisation nous guette ainsi que la perte du moral...


alors que j'essayais de prononcer mes derniers mots, la douleur me transperça de nouveau, se faisant encore plus violente et me faisant perdre connaissance...

EDIT PIT GEO j'ai edité ton message pour rajouté les "***" resons discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:02

Le seigneur PiT GeO fut le premier a entendre ses malheureuses péripéties,dans haut de son siège il fit signe au seigneur usk pour lui dire de resté.

PiT GeO envoya deux de ses hommes de sécurité pour aider usk a marché ,les deux était couvers de cicatrices et avaient des montagnes de muscles,PiT GeO vint alors voir ce pauvre seigneur

Bonjour chers amis que se passe t'il ,j'ai cru entendre que vous traverssiez une mauvaise passe ...

2min aprés ces phrase le seigneur fit taire tout les soldat qui discuté dans l'ensemble de l'ambassade du dragon paradize

Seigneur UsK j'ai toujours chercher a vous aidé et a vous protéger cependant les paroles dite en ce moment ne nous permettent pas de vous protégés, nous ne savons meme pas le nom de votre boureau son classement les raisons s'il y en as son armée ...

Je vous invite donc a en parler plus serieusement et discretement en privé

Une fois le discours finit PiT GeO repartit sur son siège tout en esperant avoir des informations
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Hard_Style

Hard_Style


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Lys
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 13/05/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:26

ouai ben merce pour nous ! :s
Revenir en haut Aller en bas
ericus

ericus


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:50

j'avais oubliez de le précisé aussi mais moi je suis d'accord pour vous aidez aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:55

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:42

Voila pas mal de TDP se mobiliseront mais avant je leur montre a tous le message que tu ma ecri en privé ^^

Et HS si j'ai demandé en privé c'est pour ne pas montré en grand public le debats Smile je le met dans administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Hard_Style

Hard_Style


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Lys
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 13/05/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:19

haaa administration..jy vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:05

de toute facon usk et les autres viennent 1 fois tout les 3 mois sur notre forum

...de quoi assuré leur protection

je n'y suis pas aller et bien eu non plus donc je me retir de ces aides ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Julian
Admin TDP
Julian


Masculin Nombre de messages : 4655
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:27

je pense que tout le monde est avec toi donc si quelqu'un est contre qu'il s'exprime^^
Revenir en haut Aller en bas
k ToX

k ToX


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Pourquoi? tu veux me piquer mon pentium 4?
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, console , et sport (c'est bien le sport^^)
Date d'inscription : 06/04/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:43

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Usk




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:32

Citation :
de toute facon usk et les autres viennent 1 fois tout les 3 mois sur notre forum

...de quoi assuré leur protection

je n'y suis pas aller et bien eu non plus donc je me retir de ces aides ...

je suis désolé je vais faire mon boulet mais je ne vois pas de quoi tu parles ou plutôt de Où j'aurai du aller.

sinon il est vrai que je suis le seul sballs à me rendre réguliçrement sur votre forum mais les autres membres n'osent pas venir flooder chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 565
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:55

on fait si peur que sa Laughing con
Revenir en haut Aller en bas
Usk




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:04

mdr7

peut etre un peu
nan mais déjà que peu de membre participe à notre propre fofo alors pour qu'ils aillent sur ceux des autres faut mm pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:35

dans ce cas leur protection n'es plus assuré voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Usk




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:32

votre réaction est justifiée et je la soutient
en espérant que ça nous serve de leçon

Au nom des Sballs je présente toute mes excuses aux TDP

adad
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:42

je sais que tu fais tout pour ton ally et je le respecte mais certain TDP s'étaient engagé a vous aidé toi et tes membres qui avaient du mal ...

etre protégé par une alliance top 10 ..enormement de gens le souhaiterait vous vous n'en n'avez pas profité maintenant il est trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
Julian
Admin TDP
Julian


Masculin Nombre de messages : 4655
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:52

ouai c'est trop tard, tu est le seul que je connais, les autre je sais meme pas qui sais donc je peut pas les proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:12

c vré que si vous voulez etre proteger vaut mieux etre agreable envers les protecteur nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente   l'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser