The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyker

spyker


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : st brieuc (22)
Emploi : collègien
Loisirs : basket,pots et ogame
Date d'inscription : 19/06/2006

Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1 Empty
MessageSujet: Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1   Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:26

Il me faut 12.000.000 de cristal et 3.000.000 de deut, avec mes mines je ne l'ai est que en 16jour.(pour avoir les RIP)

Donc mes mines produiront aussi du métal pendant ces 16jour(soit 28.000.000 de métal).

Alors pour que j'ai les RIP plus vite je fais donc des échanges avec le 1-1-1.



Première offre 3.000.000 de métal à vendre répondez moi (in game je préfère à dark spyker).
Revenir en haut Aller en bas
gg171
Admin TDP
gg171


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1 Empty
MessageSujet: Re: Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1   Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:59

je pence que tu aura pas beaucoup de client quand ont veux beaucoup de cristal/deut rapidement ont gonfle pas les prix pour en avoir vite hors la tu fait le contraire tu veux vite et tu gonfle les prix!!
un mec qui fesait graviton ma doner 3.5m pour 1d soit le prix max autoriser et en qq jour son graviton eter torcher ^^

gg
Revenir en haut Aller en bas
 
Spyker vend du métal(contre cristal ou deut) 1-1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend metal contre cristal ou deut (vendu)
» vend metal contre cristal [tres urgent]
» vend metal contre deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: COMMERCE :: Metal contre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser