The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de godbless.

Aller en bas 
+12
Hard_Style
obi wan
Pierrot42
Telish
Le Kija
el desdichado
gg171
M!ka
DeSpE
zefira
icedream
godbless
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hebus




Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:36

Bonjour Pit Geo ^^
Meuuuh non , on n'a rien contre les Bleach, seulement SOKYOKU qui a recyclé un de nos joueurs faible, sans bénèf, pour faire plaisir à un copain à lui
Mais je sais aussi que SOKYOKU est un bon joueur avec une belle flotte, ce qui ne gache rien, donc prudence
Bon les dragons, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Style

Hard_Style


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Lys
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:05

Bonne soiree a toi bouffeur de fermieres !


Jen ai justement 5 rien que pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:49

cool un troll Laughing

ps: Pauvre D Bleach, tu viens de leur faire signer leur fin mon pauvre gobless Rolling Eyes

ps2: je passe le brevet dans 1 h, souhaiter moi bonne chance et MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Kija

Le Kija


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:08

MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE Wink Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:54

Ahah le brevet. C'est bien hebus on se rapproche de plus en plus dans nos idées...
Y a un sokyoku en 7 82. J'ai une lune a disposition s'il devait y avoir sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
el desdichado

el desdichado


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:26

si vous voulez il y a 1 SOKYOKU en 3 18
3 SOKYOKU en 3 17
2 SOKYOKU en 3 16

et j'ai une lune en 3 19
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Style

Hard_Style


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Lys
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:45

OUAIIII GG ca, on va lphalanger gniak gniak !
Revenir en haut Aller en bas
Jgud

Jgud


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:09

merde pour ton brevet mais si à cette heure tu dois être en plein français mdr. sois fort !
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:18

faut faire gaffe il a presque 16k de vaisseaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:26

attentio avis a tout le monde.

D'apres yoda bor (une fille que je connais via msn) godbless etant un ancien bbb etait deja dans son alliance et c'est son petit ami. Je comprend donc qu'il l'a rejoint chez les D.Bleach donc je ne le raiderais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
el desdichado

el desdichado


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:31

ouai il parle de sa dans la candidature de godless sur le fofo des d bleach
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:33

j'ai pas été voir je suis avec yodabor sur msn la et je lui ai parlé vite fait t on a parlé de ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
el desdichado

el desdichado


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:34

moi j'ai ete sur leur fofo
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:37

c'est vrai que c'est encore plus simple. Je fais pu mon espion depuis longtemps donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
el desdichado

el desdichado


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:38

moi j'aime bien faire sa ou meme pour voir de koi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Sokyoku

Sokyoku


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:59

Bijour a tous les TDP, je vient de voir que ma cote de popularité grandissait chez vous, c'est assez excitant quand meme d'etre wanted par l'une des grandes ally de cette uni...bref

Pour répondre a Hebus qui m'acuse d'avoir fait un rc a perte et surtout un rc pour faire plaisir a un de mes amis je ne vois pas de quoi il parle, il serait bien gentil de citer des nom sa m'aiderai bien, et pui pour le rc il est toujour rentable malgré le fait que des vaisseaux du défenseur soit revenu avant impact ce qui a augmenté mes pertes...juger en par vous meme...


Citation :
80.105 unités de métal, 31.239 unités de cristal et 41.131 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.426.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 56.113.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.873.200 unités de métal et 5.779.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Sinon pour el desdichado tu me dira comment tu fera pour falenger une lune Wink

Bref sur ce bonne journé a tous les TDP , perso je n'ai rien contre vous mais bon si vous ne m'aimez pas c'est la vie et je ne compte pas changer mes habitudes de raids Smile

PS: Je me demandais pourquoi mika voulais toujour connaitre ma flotte ces temps si, je sait pourquoi maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:10

en effet c'est rentable mais moi j'ai un recyclage comme ça a faire je ne le sais pas c'est pas assez rentable. 4M de benef c'est tre peu sachant que tu as beaucoup de ta flotte a reconstruire...
Je comprend tres bien hebus..
Dis donc que je parle avec d'autres membres ls nouvelles vont vite dis donc... en 1heure meme pas t'es deja au taquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
Sokyoku

Sokyoku


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:19

Non mais le fait est que je devais me faire 8 M de bénef mais des vaisseaux a lui sont revenur avant mon attaque ( 200vb é 600clo ) ce qui ma fait perdre plus de croi et vu que j'avai envoyer le compte pile poil de flotte je me suis retrouver dans la merde avec mes 450 recyclo alor qu'il en fallait 800 enfet a cause de sa, heureusement j'ai eu le temps de tous reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokyoku

Sokyoku


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:30

oh c'est mignon ma belle petite flotte , merci athenacompet ^^ pour avoir sonder...

Donc vous engagez un FFA pour me liquider, bin sa ne sera que le 2e apres privighost ^^

EDIT: merci de l'avoir enlever AkSel


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:28

on ne l'engage puisque Athena est un ancien TDP et que c'est avant tout un ami je pense donc pas besoin d'engager, on se fait juste des cadeau et qui te dit que l'on peut pas t'avoir même sur ta lune ?? et oui on le peut et même si tu vas sur un CDR Wink donc fais gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sokyoku

Sokyoku


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:54

Lol , t'inquiete pas je les connais les truc commes sa car en tan que raideur je les utilises,pour athenacompet j'avai oublier que c'était un ancien TDP mais bon sa ne change rien a l'histoire je vais dodo tranquil quand meme...

PS: Sinon juste comme sa sa serait sympa d'enlever ma flotte a la vue de tous dans cette section, je ne pense pas que j'affiche vos flotte en partie publique sur notre fofo...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:55

peut etre parce que l'on est presque tous mineur XD

non jdeconne j'edite et jmet ta flotte en privée promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokyoku

Sokyoku


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:59

Merci AkSel c'est sympa Wink , la voir comme sa me fait penser que je devrais la monter un peu la par ce que c'est pas bien gros :'( ...allez je vous laisse tranquil et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:00

bon jeu a toi aussi et fais gaffe a ta flotte mes GT carbure au deut 100% deutéinée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el desdichado

el desdichado


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:01

sokyoku je n'ai jamais di que tu m'a phalenger une lune j'ai dit que tu a recycler tt mes satellite solaire qui etait sur ma planete mere quand je tentait de faire graviton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de godbless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de godbless.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser