The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de godbless.

Aller en bas 
+12
Hard_Style
obi wan
Pierrot42
Telish
Le Kija
el desdichado
gg171
M!ka
DeSpE
zefira
icedream
godbless
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:07

ouais ça merite que je reposte la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
Sokyoku

Sokyoku


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:08

AkSeL a écrit:
bon jeu a toi aussi et fais gaffe a ta flotte mes GT carbure au deut 100% deutéinée Shocked

LoOl tu voudrais pas m'en préter un peu de ton super deut comme sa je pourai faire des supers rc Smile

el desdichado a écrit:
sokyoku je n'ai jamais di que tu m'a phalenger une lune j'ai dit que tu a recycler tt mes satellite solaire qui etait sur ma planete mere quand je tentait de faire graviton

J'ai pas dit sa mais tu avais dit que tu pouvait me falenger ma flotte mais sa va etre dure vu qu'elle est sur ma lune, c'est ce que je voulais dire, un petit peu d'ironie dans ce monde de brute tu me pardonera ^^...

PS: dsl pour tes sattelites, monte plus ta def a ton prochain essai Wink


icedream a écrit:
ouais ça merite que je reposte la flotte.

Rolala c'est pas sport tousa lol
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin TDP
PiT GeO


Nombre de messages : 3748
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2005

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:25

calmez vous ca sert a rien que on se nargue ou autre ^^

moi Sokyoku ne ma rien dit et rien fait (meme si je passe sur sa flotte :p) bof le benef lol

nan mais serieux je suis sur que l'on peut bien parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsparadise.superforum.fr
el desdichado

el desdichado


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:25

sa sert a koi si je refait une tentative tu va encore me recycler n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Sokyoku

Sokyoku


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:58

bin tu veut que je te donne un conseil el desdichado, monte ta défense car ma flotte est nul comparé au gros raideur de cette uni donc si je passe sur ta def il y en a 80 autres qui peuve passer dessus donc monte bien ta défense et tu n'aura aucun probleme, pour ma par je vais te laisser tranquil pour l'instant mais conseil dami monte ta défense sinon tes sattelites seront trop exposé...

PS:Pi Geo tu ma lair bien sympa, tu a l'ame d'un diplomate et sa se voit ( non je ne suis pas un leche botte grrr )
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:31

je vais pas remettre ta flotte je sais que je suis ... mais pas a ce point...
D'ailleur j'aurais édité mon mess pour supprimer une fois la discution terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
M!ka
Admin W_TDP



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:46

Bon faut que sa s'arrete la :s sa y es un bleach c'est fais recyclé et tous le monde se la raconte :s Déja soki c'est qqun que j'apprécie beaucoup donc laisser le trankill. si il y en as qui sont pas content ba attaquer les d bleach mais ne venez pas vous plaindre apres si vous vous faites recyclé. Par contre les troll si vous avez un probleme réglé le tous seul!! vous etes assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus




Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:03

Oui c'est vrai il est très appréciable Sokyoku, surtout par les flottes adverses
Je sais que tu es un bon raideur et un bon joueur, n'empêche que tu n'as pas tout récupéré dans ce CDR et que je ne suis pas sur que tu aies fait du bénèf (tu peux me montrer que j'ai tord avec les rapports)
Je connais au moins 3 joueurs qui se sont servis
De toutes manières Mika a raison, l'incident est clos et ...good game everybody
Revenir en haut Aller en bas
icedream




Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:15

lock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdp31.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





candidature de godbless. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de godbless.   candidature de godbless. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de godbless.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser