The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Mortimer

Aller en bas 
+17
Cyanure
Kali
TenAciOuS
wanted
Paul Muad' Dib [PhOeNyX]
Mister Skywalker
redbull
legendary warrior
k ToX
Tony P
stif
obi wan
Julian
Pierrot42
icedream
el desdichado
Mortimer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:21

obi wan a écrit:
Mister Skywalker a écrit:
on se calme silvousplait si vous vouliez vous expliker IG par mp ou ailleur svp pas sur le forum svp


c bien de s'expliqué ici chui curieu de conaitre le passé de nos nouveau membres

bein pourquoi pas moi ossi chui curieu mé bon voila koi sur notre bo forum kan mm ske jveu dir c ke peu etre ca peu nuire a notre reput nn?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 117
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:53

Vous avez raisons de plus le Tony P , je ne le connais même pas pers. ! ( il est membre de bien beaucoup d'alliances le gars un fouineur ? ) et je ne répond plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad' Dib [PhOeNyX]

Paul Muad' Dib [PhOeNyX]


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:31

Tout d'abord nobles combattants TDP, je vous adresse, en ma qualite d'ambassadeur des PhOeNyX, nos salutations et vous exprime notre amitie et respect pour votre alliance. (Desole pour le non RP pour une premiere prise de contact, mais je n'ai pas le temps.) Dans un deuxieme temps, je me permets de venir poster ici car je pense qu'il est necessaire que j'intervienne pour clarifier certaines choses.

Je ne serais pas intervenu en temps normal mais vu que notre alliance a ete mentionnee et vu certaines choses dites ici, je me devais d'intervenir, car je ne pouvais laisser ternir l'image de l'alliance de maniere injustifiee.

Mortimer a écrit:
en suite je me suis fais avoir pars mon fils Kolko qui m'as demander de le suivre chez les PhOeNyX (PhOeNyX d'EnDoRiOn ). devenus La CP.
m'ais la également plus rien ne vas très mauvaise entente et mon fils à quitter Igame.

Pour etre precis, la Compagnie du Phoenix a realise une fusion/absorption avec l'alliance PhOeNyX d'EnDoRiOn avec laquelle nous avions un pacte total depuis longtemps. Ainsi a ete formee "la Compagnie Du PhOeNyX".

L'entente est excellente dans l'alliance et la fusion s'est tres bien passe; et les membres sont solidaires, fiables et honnetes. Nous n'avons jamais eu d'accrochage de quelque nature entre aucun membre (avant cela)

Tony P a écrit:
sacrer mortimer
tu est parti de chez nous sans prevenir
vraiment dommage fin soite
tant que tu est chez les TDP

Interessant... C'est exactement ce qui nous est arrive: depart de l'alliance sans explications et sans prevenir puis message rapide apres avoir rejoint une autre alliance...

Je ne souhaite pas creer de polemique ca n'est ni le lieu ni le sujet, mais je ne n'aime pas entendre de choses deformees sur l'alliance.

Je m'arreterai donc la et je n'entrerai pas dans le detail, mais je suis disponible pour vous fournir plus d'informations si vous le souhaitez y compris sur certains autres evenements mentionnes ici. Et je souhaite malgre tout bonne chance et bonne continuation a Mortimer...

Au nom de la Compagnie du PhOeNyX, je vous adresse mes plus humbles salutation galactiques.


Paul Muad' Dib
Ambassadeur / Co-Dirigeant de la Compagnie Du PhOeNyX.
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 565
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:46

merci de toutes ces précision cher ambassadeurde la Compagnie Du PhOeNyX.

ce mortimer a l'air tres instable il a pe etre qq chose a repondre cela
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin TDP
Julian


Masculin Nombre de messages : 4655
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:57

laissons le repondre avant de le juger^^
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 565
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:59

je juge pas je constate 3 ally en pe de temps c tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:30

laissons le sexpliker maitre
Revenir en haut Aller en bas
wanted




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:02

Bonsoir je suis WANTED FONDATEUR de la PhOeNyX.
par avance je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le non RP mais ce n'ai pas mon fort.

Je tiens à ajouté un point a ce qu'a dit notre ambassadeur: nous souhaitons juste que mortimer ne dénigre pas la PhOeNyX car nous l'avons accueillis comme quiconque rentre dans notre ally et traité comme telle.

MORTIMER n'a jamais voulu être un PhOeNyX (du moins c'est se que je crois depuis pas mal de temps) du coup son intégration parmi nous a été difficile du fait qu'il n'y mettait pas beaucoup de volonté non plus.


Tout cela pour dire que je pense que s'il vous a choisi vous devriez le prendre.

sur se je me retire et que gaia vous protege
Revenir en haut Aller en bas
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 565
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:28

il est deja parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:04

oké bein j'espere il sintegrera bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin TDP
Julian


Masculin Nombre de messages : 4655
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:42

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tony P




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:34

morti je voulais dire que tu est parti comme un voleur sans me prevenir ni rien alors que je suis le fondateur de la wing
c'est bien dommage mais bon je ne trouve pas que sa soit une bonne attitude partir de ton ally sans prevenir le dirigeants

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
TenAciOuS

TenAciOuS


Nombre de messages : 510
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:35

roo laisse le trankil le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Tony P




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:37

ouké chef

Very Happy

et encore une chose je suis pas un fuineure
mais un floodeur
j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TenAciOuS

TenAciOuS


Nombre de messages : 510
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:40

merci tony je m'escuse pour le derangement j'espere que vous serez pas furieux pour cette inscursion de la part de tony merci de votre comprehension et vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 55
Loisirs : oui ;-)
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:43

En tout cas sympa d'avoir des nouvelles des Phoenyx.

Venez discuter au bar messieurs vous verrez c'est plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad' Dib [PhOeNyX]

Paul Muad' Dib [PhOeNyX]


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:44

Je propose (pour ce qui nous concerne) de s'en tenir a ce qui a ete dit, de tourner la page et de lui souhaiter une bonne continuation dans sa nouvelle alliance.

Cordialement,
Paul Muad' Dib.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TenAciOuS

TenAciOuS


Nombre de messages : 510
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:49

oh bonsoir Mr comment allez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad' Dib [PhOeNyX]

Paul Muad' Dib [PhOeNyX]


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:40

Ca va merci et vous monsieur ? Very Happy

PS: Je constate apres avoir attendu patiemment que ce topic est mort et que nous n'avons jamais eu droit a aucune explication... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 117
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:56

A supprimer


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:40

quel post qui montre ta maturité morti

nous les jeunos sont pas encore a ce stade mais je pense pas que ta place soit remise en question pour l'instant mais bon peu etre mon avis n'est pas celui de tous
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad' Dib [PhOeNyX]

Paul Muad' Dib [PhOeNyX]


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:50

Bon decidement etant Ambassadeur de notre ally je resterai diplomate et Zen, mais je me dois de repondre a cela...

Mortimer a écrit:
bon je répond. geek
De 1

J'ais été inviter par un de vos membre et à plusieurs reprise.
Je suis donc venus déposer ma candidature dans votre alliance vus que j'ais jamais été très chaud pour entrer chez les PhOeNyX ( CP ) , plaisanterie au passage cela brûle de trop la preuve est ici dans tout les messages. De plus le Tony P pardonner moi il me fais ch.. ,cars j'avais eu l'accord de mon Ami Wapal pars messagerie privée pour partir, je vais même lui demander de venir ici pour mètre les choses aux point.

Je me cite :
Je me suis fais avoir pars mon fils Kolko qui ma demander de le suivre chez les PhOeNyX (PhOeNyX d'EnDoRiOn ). Devenus La CP.

Tu t'es fait avoir ??? Si tu ne souhaitais pas rentrer dans l'alliance personne ne t'y forcait, c'est ta propre decision. Pour le reste et les autres alliances je ne me permettrai pas de me prononcer ca ne me regarde pas. Nous avons juste ete surpris et decus de ton depart.

Mortimer a écrit:

De 2

Je constate quatre chose la première est que Paul Muad' Dib est toujours la pour me relancer et m'énerver ; que je me suis Inscrit le 11 Mai 2006 sur votre forum suite ( à la PNA où PT ?? Je ne sais plus trop bien avec l'ex. DT ! ) que je suis membre effectif depuis le 3 Août ; et que j'ais toujours pas accès a la partie privée du Forum pourquoi ??? ( Cela n'est pas trop grave pour moi et m'évite d'avoir à écrire de trop).

? Excuse moi Mortimer mais il faut arreter de te plaindre et d'en rajouter sans arret... Pour info au contraire je t'ai toujours demande si tu avais besoin d'aide ou quoi que ce soit et j'ai toujours ete aimable, et maintenant je suis la pour t'enerver ?? Decidemment je ne te comprends pas ! Tout t'enerve !! Il faut arreter d'etre susceptible et parano, je te le repete pour la Nieme fois: Personne ne t'en veux !!

Concernant le forum tu avais bien les droits mais tu as change de pseudo sans nous prevenir, mais je t'ai mis les droits sur celui-la aussi. Je suis admin du forum je sais de quoi je parle Wink Et pour info encore une fois en cas de probleme meme un non inscrit peux poster pour l'expliquer.

Mortimer a écrit:

De 3
Je ne suis plus très jeune même un croulent où un croûton comme vous dite ( plus de 50 ans pas très bien 2 op. à coeur ouvert mais cela n'est pas votre problème) et j'ais pas à mon avis à recevoir des reproche où et des commentaire de ...... Je suis droit dans mais bottes. Expression typiquement Belge tu comprend toi Tony P , vus que tu est Belge.
Pourquoi tu mets 44 dans ton profil alors?? Il faut que tu arrete de prendre les gens de haut et de traiter tout le monde de gamin comme tu l'as deja fait chez nous. Ne melange pas tout s'il te plait. Et il y a des jeunes qui sont tres murs et des "anciens" qui ne le sont pas... Pour info j'ai 34 ans et ca ne me derange pas de parler avec des "gamins" de n'importe quel age, ca n'a pas d'importance (du moment que c'est pas des boulets Very Happy)

Concernant tes problemes (meme si ca n'a pas de rapport ici c'est vrai) tu devrais justement rester plus cool et relax au lieu de toujours monter au creneau... I love you

Mortimer a écrit:

De 4

L'Avocat du diable :
Faire une Europe unie jovial et soudée est une chose impossible pour tout les gouvernement, vus toutes les différences de race de culture de religion de région de mentalité, rien que pour un bête jeu, de ne même pas se connaître où de se voir, il y a des disputes de gamin, je me mare.
Rien a voir ici, ne melange pas tout. Encore une fois tu prends les gens de haut et desole mais tu a contribue a les entretenir ces "disputes de gamin" Laughing

Mortimer a écrit:

P.S. : si vous le voulez je peux partir ?? , à vous de voir et à discuter dans votre partie privée.
Je ne pense pas que ce soit la question, et ca n'est pas ce que je souhaite. Personnellement comme je l'ai deja dit je souhaite que tu trouve une bonne alliance (c'est le cas ici je pense) ou tu te plaise. Il faut positiver un peu de temps en temps Mortimer... Wink Je souhaite donc encore une fois - et sincerement - bonne continuation et je ne garderai aucune animosite ..


Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 117
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:48

A suprimer


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:34

Je me permet d'intervenir.
Dis-moi Mortimer, quand t'avons nous charrié pour que tu nous en veule autant?
Depuis que tu es parmis nous j'ai souvent eu du mal à comprendre tes réactions. Pour un rien (voire même rien) tu pètais un câble, ne fut-ce que pour un de tes sujets commerciaux sur le forum qui ne reçoit pas de réponse car il n'y a pas d'intéressés.
Quant à l'âge sur le forum, c'est une babiole qui ne sert à rien. Pour ma part ce que tu dis là n'est pas ce que j'ai entendu dire de source directe.
En résumé, comment peux-tu être bien dans une alliance si tu te montres toujours désagréable avec les autres? Je doute que les TDP fassent preuve d'autant de patience que nous l'avons fait si tu te remets au comportement que tu avais à notre égard.
Soit, je te souhaite néanmoins une bonne continuation dans ta nouvelle alliance et je te donne un conseil: quand tu as un problème, n'hésite pas à en parler à tes compatriotes. Nous ne savions pas régler tes problèmes à partir du moment où tu ne nous en parlais pas et il en sera de même ici.
En résumé du "soit", communique avec les autres.
Sur ce je te resouhaite bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:34

avoir la flood attitude....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mortimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mortimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser