The DrAgOn'S PaRaDiSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DrAgOn'S PaRaDiSe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mortimer

Aller en bas 
+17
Cyanure
Kali
TenAciOuS
wanted
Paul Muad' Dib [PhOeNyX]
Mister Skywalker
redbull
legendary warrior
k ToX
Tony P
stif
obi wan
Julian
Pierrot42
icedream
el desdichado
Mortimer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:55

Cyanure a écrit:
Je me permet d'intervenir.
Dis-moi Mortimer, quand t'avons nous charrié pour que tu nous en veule autant?
Depuis que tu es parmis nous j'ai souvent eu du mal à comprendre tes réactions. Pour un rien (voire même rien) tu pètais un câble, ne fut-ce que pour un de tes sujets commerciaux sur le forum qui ne reçoit pas de réponse car il n'y a pas d'intéressés.
Quant à l'âge sur le forum, c'est une babiole qui ne sert à rien. Pour ma part ce que tu dis là n'est pas ce que j'ai entendu dire de source directe.
En résumé, comment peux-tu être bien dans une alliance si tu te montres toujours désagréable avec les autres? Je doute que les TDP fassent preuve d'autant de patience que nous l'avons fait si tu te remets au comportement que tu avais à notre égard.
Soit, je te souhaite néanmoins une bonne continuation dans ta nouvelle alliance et je te donne un conseil: quand tu as un problème, n'hésite pas à en parler à tes compatriotes. Nous ne savions pas régler tes problèmes à partir du moment où tu ne nous en parlais pas et il en sera de même ici.
En résumé du "soit", communique avec les autres.
Sur ce je te resouhaite bon jeu Wink

on est patient mais faut pas nous titiller le trou de bal Wink Laughing

a part ca salut Cyanure ca va ?? toujours mineur, moi sa va je rentre de vacance et lit tout les blabla qu'il y a eu pendant ma lonngue absence


Bonne continuation a vous CP et si vosu avez besoin d'aide claquer du doigt tout en sautant a cloche pied, j'arriverai Wink

@+

AkSeL, Diplomate TDP
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:04

Bah oui toujours minier mais malheureusement plus pour longtemps, en septembre je refile mon compte à mon sitteur officiel car ce sera l'arrêt général...à l'unif les accès à la salle d'info se font par crédits donc j'ai pas envie de tout claquer pour des jeux et me retrouver le bec dans l'eau quand j'aurai besoin d'une recherche.
Sinon encore une petite rectification à laquelle tu me fais penser:

Les PhOeNyX d'EnDoRiOn ont fusionné avec la Compagnie du phoenix (Là c'était CP) et à présent le tag est PhOeNyX et le nom La Compagnie du PhOeNyX et il n'y a plus de CP comme le disait Mortimer qui ne semblait pas au courant...
Je ne sais plus si je t'ai sur msn. PiT oui (et je ne l'y vois pas pour le moment) mais toi c'est le point d'interrogation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:19

bah mon MSN c'est Axel_du_77@hotmail.fr

so tu m'avais po mnt c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:33

Je vais devoir attendre un peu pour t'ajouter, j'arrive pas à me connecter sur msn Sad
"La connection a échoué car le service est temporairement indisponible" grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator

Beaver Imperator


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:28

Bonjour à tous,

Je me présente : Beaver Imperator, 650e uni 10avec un peu plus de 430k pts, fondateur de l'alliance Yggdrasil, ex-alliance de Mortimer.

Je suis ici sur la demande de Mortimer que je connais depuis un moment à travers le jeu. Il faisait partie de ma première alliance, la SDB, et m'a suivi lorsque je l'ai quittée pour fonder ma propre ally : Yggdrasil. J'ai ainsi eu l'occasion de jouer dans la meme alliance que lui pendant environ un an, et je n'ai jamais eu de probleme... J'ajoute que durant les quelques 10 mois qu'il a passé dans mon ally, il a toujours été irréprochable, prêt à aider n'importe quel allié faisant face à des difficultés.

Je tiens donc à préciser qu'à mon humble avis, les gens qui se brouillent avec lui devraient se remettre aussi en question avant de critiquer une personne qu'ils ne connaissent pas. Nul n'est parfait cependant. Il est arrivé que Mortimer hausse un peu le ton (mais jamais méchament) quand un de ses messages restait sans reponse, ce que je comprends. Lorsqu'un joueur s'adresse à la population, la moindre des politesse est de repondre, meme négativement, à sa requête.

Certains voudraient le faire passer pour un joueur instable qui se brouille avec tout le monde et passe d'alliance en alliance... Sachez que durant toute la periode qu'il a passé sous nos drapeaux, jamis il n'a émis le souhait de s'en aller. Il ne l'a fait que pour abandonner totalement l'uni 10, ce que je regrette toujours...

Tout ça pour dire que s'il se trouve dans un environnement sain, composé de joueurs qui le respectent, il est un compagnon irremplaçable. J'espère ainsi couper court à certains préjugés que vous pourriez avoir en lisant les accusations de certaines personnes qui sont loin de mériter le respect qu'elles exigent.

Qu'il soit heureux quel que soit son choix d'alliance, c'est tout ce que je souhaite. Et pour cela ses alliés ont des devoirs envers lui, tout comme il en a envers eux.

J'ajoute simplement qu'Ogame n'est qu'un jeu, et que toute personne qui manque de respect à l'un de ses pairs, que ce soit par des insultes ou autres, prouve par ces actes son immense étroitesse d'esprit.

Sur ce bon jeu à tous et que le respect règne sur l'univers d'Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:25

Merci d'être venu sur notre forum pour plaider la cause de mortimer sachez je pense que ce sera un honorable, fidele et valereux guerrier, d'après votre description c'est un bon bonhomme je n'ai jamais douté de sa mais ce n'est que moi peu etre les autres ne pensent pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:40

bon on ne vas pas non plus faire un debat ok ?? Wink

Morti a postulé, on l'a accepté, il a donc accepté en postulant de faire son parcours en tant que TDP et donc pris conscience que l'entre aide et la bon humeur règne ici Smile

je ne le connais pas encors assez bien, peut etre qu'il a fait ci dans le passé, peut etre qu'il fera ca dans le futur... en tout cas moi je crois que ce que je vosi et pour l'instant je ne l'est pas vu faire ca donc je lui fais confiance et j'espère qu'il ne gachera pas cette confiance.

bref le sujet est clos et en temp que de diplomate je demande au TDP et w_TDP de ne plus debattre sur ce sujet pour eviter toute tension Wink

Merci, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
el desdichado

el desdichado


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:31

je suis desolé pour ceux qui ont fait de grand texte mais j'ai la flem de les lire mais le probleme c'est que "grace" ou plutot a cause de l'intervention de toutes ces personnes mortimer vien de me dire qu'il allait partir de notre alliance (et je le comprend) vu la super entré qu'on lui a donné
Revenir en haut Aller en bas
RaKdOs le contaminateur

RaKdOs le contaminateur


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:34

et merde di lui qu'ils sont désoler ^^
PS: el desdichado regarde tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 117
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:51

Comme prévus, je vous quitte dans 1/2h.

Suite aux réflexion de neo31 Qu'il étais très heureux que j'avais l'intention de vous quitter.

De deux que j'ais toujours pas accès aux forum donc je ne s'avais pas participer aux forum comme affirme neo31.

Il y a également un gars qui Aime ( Aime avec un grand A ) F..... La zizanie sur tous les forums ( Tony P ) pour votre gouverne est un rapporteur.

Pour mon départ et votre gouverne :

18/08 Aliance 22 membres
Points : 11° W_TDP pars membres 309
Recherche 7° W_TDP pars membres 121
Vaisseaux : 12° W_TDP pars membres 6186

18/08 et j'ais
Points : 196° W_TDP 391314
Recherche : 106° W_TDP 133
Vaisseaux : 418° W_TDP 3742

Bon jeu à Ts .
Morti.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:17

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 117
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:49

Je te remercie.

Mister Skywalker M. L' Ambassadeur .

Bon jeu et A + dans de meilleurs ........
Revenir en haut Aller en bas
Mister Skywalker

Mister Skywalker


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 33
Localisation : gné?
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:05

donne moi de tes nouvelles de temps en temps je te trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot42

Pierrot42


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 42 - LOIRE - ST ETIENNE ( ASSE !!!! )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Cyclisme - tennis
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:16

bne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
TenAciOuS

TenAciOuS


Nombre de messages : 510
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:19

ah slt mortimer c pour ca que tu quitte la tdp alors car tu ma pas repondu a ma question ^^ c dommage que tu quitte nos allié tu etait en securité chez eux sur ce je te souhaite une bonne continuation


edit: Mortimer reveil toi vite

edit 2: comme je te les dit IG dsl pour ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 117
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:30

Pour une toutes petite la flotte que j'avais MDR pas grave et vraiment tu n'as pas à être très fière de toi. domage avec 20% pas lune. Sad


08:18:06 07:50:15

Attaquant TenAciOuS ( Mad )
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre *** *** ***

je ne s'avais rien faire contre cela et je constate également que j'ais très bien fais de partir. Very Happy

EDIT AkSeL: j'ai enlevé tout ca et evite de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
gg171
Admin TDP
gg171


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:10

Mortimer a écrit:
Pour une toutes petite la flotte que j'avais MDR pas grave et vraiment tu n'as pas à être très fière de toi. domage avec 20% pas lune. Sad


08:18:06 07:50:15

Attaquant TenAciOuS
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre

je ne s'avais rien faire contre cela et je constate également que j'ais très bien fais de partir. Very Happy

ca serais bien d'enlever au moin les coordonées!
merci


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot42

Pierrot42


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 42 - LOIRE - ST ETIENNE ( ASSE !!!! )
Emploi : Lycéen
Loisirs : Cyclisme - tennis
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:49

wé c partie publique la un MODO ou admin vite faut passer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
TenAciOuS

TenAciOuS


Nombre de messages : 510
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:36

oh la petite vengeance morti c pas gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 117
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:13

TenAciOuS a écrit:
oh la petite vengeance morti c pas gentil lol

Je ne comprend la ??
Revenir en haut Aller en bas
gg171
Admin TDP
gg171


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:17

Mortimer a écrit:
TenAciOuS a écrit:
oh la petite vengeance morti c pas gentil lol

Je ne comprend la ??

vire les coordoner de tena dans ton rapport d'ataque
Revenir en haut Aller en bas
TenAciOuS

TenAciOuS


Nombre de messages : 510
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:07

merci d'avoir effacer aksel et gg 171 tu pourai enlever ma flotte aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
gg171
Admin TDP
gg171


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:35

TenAciOuS a écrit:
merci d'avoir effacer aksel et gg 171 tu pourai enlever ma flotte aussi stp

c fait dsl ^^

gg
Revenir en haut Aller en bas
TenAciOuS

TenAciOuS


Nombre de messages : 510
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE

DeSpE


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:36

bon morti tu recommence ca, moi ta flotte je ne ferai pas que la montrée mais je te la mettrai dans els soute de mes recyclo ok ?? a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mortimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortimer   Candidature Mortimer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mortimer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DrAgOn'S PaRaDiSe :: THE DRAGON PARADISE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser